Octobre 2019 : 4° Challenge sportif, bilan et résultats

4° challenge sportif du lycée Jules Ferry

une après midi très réussie, où les douze classes de première année CAP/BAC et prépa des Métiers se sont confrontées à 4 ateliers:

-  Rameurs indoor

-  Tirs en basket-ball

-  Course à pied en relais

-  Jeu de coopération et d'adresse

Encadrement et restauration au top !

Les classes ont été encadrées par les élèves de la classe de première "accueil" et des professeurs qui ont aussi été invités à participer aux différentes ateliers.

Une collation a été préparée et servie par les deux classes de CAPR pour chaque élève participant.

Ambiance, cohésion et résultats

L'après midi s'est terminé par la proclamation des résultats et la remise de récompenses pour les trois première classes, offerte par la région "occitanie" dans une ambiance joyeuse et amicale.

les résultats: 1°:1 CES/ 2°:1CF1/ 3°: 3PM/ 4°:2PASSP/ 5°: 2PMRC1/ 6°: 1CAPH/ 7°: 2PHPS/ 8°: 2PMRC2/ 9°: 1CF2/ 10°:1 CAPR/ 11°: 2PES/ 12°:1 CEV

Un grand bravo et merci à tous!

Zone contenant les pièces jointes