Mars 2019 : Partenariat Bébé du coeur / ASSP / Esthétique

Lycéens soin à la personne et esthéticiennes en partenariat avec les bébés du coeur

La section Bac Pro Esthétique s'allie avec la section ASSP pour mettre en oeuvre un projet solidaire permettant aux élèves des deux filières d'appliquer leurs savoirs faire auprès des mamans et bébés bénéficiaires des Resto Bébés du Coeur de l'Hérault.

Les secondes Bac Pro Esthétique encadrées par Madame Fredenucci et les Terminales ASSP par Madame Dutap, ont été enchantées de participer à ce très beau projet.

Un beau projet qui va se pérpetuer

Ce projet verra sa seconde édition le jeudi 9 mai 2019 et qui sera reconduit l'année prochaine.

Les responsables du service à la personne des Resto du Coeur ont accueilli avec grand enthousiasme ce nouveau partenariat avec le Lycée Jules Ferry.

Une belle preuve de solidarité de la part de ces lycéens et un bon moment pour les mamans.

Les caméras de France3 étaient là

Retrouvez le reportage complet en cliquant sur le lien du replay de France 3

Cherchez le 19/20 Languedoc-Roussillon du 14 mars et rendez-vous à la minute 11'35