Janvier 2020 : Tous nos voeux....

Vœux Mme Delga 2020 Présidente de la Région Occitanie

Début janvier,  le service du protocole de la région Occitanie a sollicité notre lycée pour assurer l’accueil à la  cérémonie des vœux  du 27 janvier 2020.

C’est avec un grand professionnalisme et de façon autonome que les élèves de la première ARCU ont assuré l’accueil des 600 invités au lycée des métiers Pierre Mendes France durant la soirée.

Collaboration de plusieurs sections du lycée

En collaboration avec les sections esthétique et coiffure du lycée, nos élèves ont répondu aux exigences du service du protocole et ont su s’adapter avec brio aux qualités requises du métier d’hôtes et d’hôtesses d’accueil.

Nous remercions tous les acteurs de cet événementiel pour leur contribution à la réussite de cette soirée qui a été  très enrichissante professionnellement.