INFOS BOURSES - IMPORTANT

Information demandes de bourses

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement l'imprimé "Demande de bourse" ainsi que la "Notice demande de bourses".

Qui doit faire une demande de bourse ? Comment faire la demande ?

Cette demande de bourse ne concerne que les élèves qui n'étaient pas boursier de lycée durant l'année scolaire actuelle, et les nouveaux élèves qui vont entrer au lycée à la rentrée prochaine (3PM, 2nde CAP ou Bac Pro).

Il est conseillé de faire la demande en ligne sur le site : Teléservice académie de Montpellier du 28 juin au 6 juillet, puis du 2 septembre au 21 octobre 2021.

Toutefois, la demande peut se faire en version papier à déposer au secrétariat de direction du lycée jusqu’au 6 juillet, puis du 2 septembre au 21 octobre 2021.

Qui peut vous aider ?

Mme Nathalie EUVRARD est à votre disposition pour vous aider à faire cette demande en ligne ou sur papier (04 67 10 74 09).

Notice "Demande de Bourses"

Consultez la notice ci-dessous et télécharger la ici