Participation à l'association humanitaire Ny Aina

> Depuis maintenant trois ans le lycée Jules Ferry organise un repas malgache , une tombola au profit de l'association Ny Aina .

> Cette association a pour but de faire fonctionner une cantine dans une école Malgache.

> L'année derrière une somme de 980 euros a  été récoltée au lycée, ce qui permet cette année à 98 élèves de pouvoir manger à la cantine pendant une année scolaire.

> Mme Gaillard , Mme Sauvage, Mme Hazard et Mme Labar se mobilisent auprès de leurs élèves afin que chacun soit sensibilisé à cette cause.

> Le jeudi 4 février de 8h30 à 10h30 une séance d'esthétique( soin comprenant un modelage et une mise en beauté du visage) et de 10h30 à 12h30 une séance de coiffure (shampooing, brushing) seront dispensées au lycée pour le prix de 15 euros.

ATTENTION - IL NE RESTE PLUS DE PLACE POUR CETTE ACTION !!..

Un repas Malgache confectionné par les élèves de Mme Gaillard vous sera proposé au mois de mars.

> Mme Sauvage sensibilise ses élèves afin qu'ils puissent ramener de leur stage des lots pour la tombola ( ce qui n'est pas évident, pour ma part j'ai demandé aux tuteurs de stage des élèves de coiffure et finalement trois lots ont été récoltés) .

> Si par hasard vous avez un cadeau en double ou envie de nous aider vous pouvez ramener vos lots au secrétariat.

> Les billets de tombola vous seront proposés par les élèves de coiffure et d'esthétique vers le mois de mars et avril .

> Nous comptons sur votre soutien.

> Si vous voulez vous joindre à nous et vous investir dans une action avec vos élèves, contactez Mme Labar ou Mme Sauvage.Merci d'avance.

> Nous remercions la direction de nous permettre de mener à bien ces initiatives.

> Sur le site NY Aina une rubrique est réservée au lycée Jules Ferry suite aux actions menées ultérieurement.

> http://www.nyaina.fr/nos-actions/

Téléchargez ci-dessous le flyer de l'association