Octobre 2018 : 3° Challenge sportif, une belle réussite !!

Sous le signe de la bonne humeur

Le dernier jeudi avant les vacances de Toussaint, toutes les classes de 2° ainsi que les 3°PPRO se sont affrontées dans 4 épreuves différentes : l'équilibre, le basket, le rameur indoor et le relai.

Si la bonne humeur était de rigueur, le côté challenge était toutefois présent puisque chacun a essayé de faire gagner sa classe.

Des élèves qui se dépassent

Chaque élève a donné le meilleur de lui-même pour permettre à sa classe de remporter le plus de points possible ; chacun dans son domaine : force, équilibre, adresse, vitesse... les quelques malaises de fatigues attestent de ce dépassement de soi.

Des enseignants impliqués

De nombreux enseigants ont également payé de leur personne pour faire gagner des points à leur classe.

Un classement écléctique

Une classe de CAP, une classe de bac esthétique (uniquement des filles) et une classe de bac commerce sur les 3 plus hautes marches du podium montrent que les épreuves ont données à chacun sa chance de prouver son investissement au sein du lycée.

• 3° : 1° année CAP Vente
  • 2° : 2° Bac Pro Esthétique
  • 1° : 2° Bac Pro MRCU (commerce)

Remerciements

A toute l'équipe d'EPS à l'organisation, à la classe de 1° Bac Pro Arcu pour l'encadrement, à la classe de CAPR pour l'organisation de la collation, à toute l'équipe de direction pour soutenir les projets innovants du lycée.