Taxe d'apprentissage

Pourquoi verser sa taxe d'apprentissage au lycée Jules Ferry ?

La taxe d'apprentissage permet de financer par les entreprises les dépenses de l'apprentissage et des formations technologiques et professionnelles. Son montant est calculé sur la base des rémunérations versées. Pour les entreprises, c'est une cotisation obligatoire. Pour l'établissement, c'est une ressource indispensable !

Avant le 28 février 2019, les entreprises vont affecter leur taxe d'apprentissage . Son attribution nous est nécessaire !

En effet, ce financement, complémentaire, nous permet de maintenir notre vocation de formation de qualité pour la réussite de nos élèves. Nous avons besoin, sans cesse, de renouveler, développer et diversifier nos équipements, afin de répondre aux besoins de qualification des entreprises et de faciliter l'insertion professionnelle de nos élèves.

Informations concernant la taxe d'apprentissage (site service-public.fr/)

Formulaire taxe d'apprentissage

Téléchargez ci-dessous le formulaire "taxe d'apprentissage".